Pourquoi choisir AS’Image ?

1/ Notre engagement qualité

Nous investissons en permanence dans la meilleure technologie qui soit, en termes d’équipement Audio/Vidéo, d’équipement informatique et de logiciels de traitement.

Nos modes de traitement étudiés et affinés en permanence, depuis plus de 20 ans, sont améliorés chaque jour avec pour seul objectif la qualité sans compromis.

Quelques exemples :

  • L’ensemble de note chaîne de post-production vidéo est totalement compatible Haute définition, jusqu’aux stations de montage numérique, aux stations d’encodage de DVD et à l’équipement vidéo proprement dit.
  • Nous ne gravons jamais un DVD avec un graveur ‘de salon’, aussi high-tech soit-il, pour vous garantir la meilleure compatibilité de lecture des DVD produits par notre labo.
  • Nous n’utilisons que des media (CD, DVD) professionnels type Taiyo Yuden (la seule marque des vrais professionnels, partout dans le monde …)
  • Chaque élément que nous fait parvenir un client est étiqueté et conditionné à l’aide d’un outil entièrement informatisé. Le planning de traitement de chaque client est donc parfaitement clair, ainsi que la ‘fiche de travail’ qui l’accompagne. Aucun risque que votre bobine de film ou votre cassette soit égarée, échangée avec d’autres ou traitée différemment de votre objectif.

2/ Notre sens du détail …

Chacun de nos collaborateurs est particulièrement sensibilisé à la recherche de la perfection. Pas d’ « à peu près » ou de « je pense que … ». Si un point n’est pas clair au moment de la réalisation de vos travaux, nous vous contactons afin d’être sûrs que la réalisation sera conforme à vos attentes.

Notre but est d’extraire « la substantifique moëlle » de vos supports. Pas moins.

3/ Le meilleur des technologies d’hier et d’aujourd’hui

Notre art de vivre, c’est de redonner à tous vos supports, y compris les plus anciens, la qualité qu’ils ont eu un jour.

  • Nous utilisons uniquement des télécinémas professionnels, parfaitement entretenus et toujours en évolution, pour transférer vos films argentiques sur des supports modernes. C’est la seule méthode acceptable pour qui aime vraiment, comme nous l’aimons, le ‘look’ inimitable d’un film. Chez nous, pas de point chaud (zone claire dans l’image) ou de flickering (instabilité de la luminance, liée au défilement du film à 18 ou 24 images/seconde). Pas non plus d’amorces ou de collures qui sautent, et qu’on retrouve ensuite à la projection.
  • Un opérateur qualifié s’occupe en permanence de vos travaux, quels qu’ils soient. Il adapte, si nécessaire, les réglages permettant de diminuer les défauts d’origine, de corriger les couleurs ‘fanées’, ou les défauts d’exposition d’origine.

La meilleure qualité + Le meilleur service + le prix = AS’Image !!!